Référence de l’offre : TSIIP/PE
Localisation : Grand-Ouest
Rémunération : 30
/40 k€ brut/an (selon profil et expérience) + voiture de fonction
Type de contrat  : CDI

Peoplexpert (www.peoplexpert.com) recrute pour le distributeur exclusif, sur la France et l’Espagne, d’un grand fabricant mondial d’analyseurs de gaz et de liquides. Cette structure à taille humaine et en forte croissance, intervient notamment pour les grandes raffineries et les gaziers.

Directement rattaché à notre responsable SAV, vous vous déplacez de façon autonome chez nos clients pour y réaliser les mises en service, les maintenances préventives et curatives, ainsi que les formations liées à l’utilisation de nos instruments. Les produits sur lesquels vous intervenez intègrent de l’électronique (cartes et composants divers) et de la mécanique (pièces diverses, joints, filtres, miroirs…), mais aussi des alimentations électriques, du câblage, et d’autres spécificités propres à chaque appareil. Vos clients sont les grandes raffineries françaises ainsi que les gaziers de premier plan.  Vos déplacements, qui couvrent 70% de votre temps de travail, se font majoritairement sur le grand quart nord-ouest de la France, notamment auprès des raffineries locales. Ils peuvent cependant ponctuellement s’étendre sur l’ensemble du territoire français en fonction des impératifs du service. Notre objectif est de sectoriser au mieux vos interventions afin de vous permettre d’être le plus régulièrement possible chez vous le soir, mais certaines interventions nécessiteront obligatoirement des déplacements longs (de quelques jours à une semaine). Si besoin, vous pouvez vous appuyer sur notre atelier situé dans le sud de la France. Celui-ci est apte à mener les éventuelles réparations qui ne peuvent pas être réalisées sur place, ainsi qu’à commander les pièces détachées nécessaires pour vos interventions.

Diplômé d’un Bac +2 de type BTS CIRA, DUT Mesures Physiques ou équivalent, vous disposez idéalement d’une expérience de 2 ans minimum dans la maintenance en environnement pétrochimique (tous les dossiers seront cependant étudiés). Vous êtes familier dans l’utilisation des équipements de test (voltmètre, oscilloscope et autres) et des outils de câblage, et possédez de bonnes compétences générales en mécanique. Un anglais correct est impératif afin d’être en mesure d’échanger avec notre usine située à l’étranger.

    MadameMonsieur




    OuiNon