Référence de l’offre : TSISO/PE
Localisation : Home Office
Rémunération : 40/50k€ Brut annuel (Fixe + variable + véhicule de fonction)
Type de contrat : CDI

Peoplexpert recrute pour une filiale d’un acteur international incontournable dans le secteur de l’instrumentation industrielle et scientifique. Cette filiale est spécialisée dans le domaine des vieillissements de matériaux pour de nombreux secteurs de l’industrie (automobile, textiles, aérospatial…)

 Autonome, vous intervenez sur le secteur Ouest de la France. Vous pourrez intervenir, ponctuellement, sur les autres secteurs en France et à l’international.
Vous avez la responsabilité d’assurer le service après-vente de votre secteur, les prestations d’installation, la maintenance préventive et curative des appareils ainsi que celle des logiciels associés.
Vous réaliser des tests et vérifier le bon fonctionnement des produits tel que les composants mécaniques et électroniques, les circuits, les dispositifs électriques et les logiciels.
Vous étalonnez les produits conformément aux normes, spécificités et aux directives qualités.
Vous êtes le lien direct avec les clients pour analyser et réparer les dysfonctionnements, mais également pour les contrats.
Vous formez les utilisateurs sur l’utilisation des produits, vous gérez les devis détaillés et les rapports de service.
Vous êtes responsable de l’inventaire de pièces détachés afin de garantir une efficacité d’intervention.
Vous respectez les procédures et suivez les normes de l’entreprise.

De formation Bac+2 en Génie Electrique, Electrotechnique, ou Mécanique, vous êtes autonome et organisé(e) et vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne expérience sur la lecture de schémas des équipements à haute tension et des appareils électriques.
Vous avez le sens de la relation client, ainsi qu’une bonne connaissance de l’outil CRM et du Pack Office.
Un niveau d’anglais professionnel est demandé.
Vous êtes en home office et vous disposez d’une voiture de fonction. Vos déplacements sont environ de  2 nuits par semaine.

    MadameMonsieur




    OuiNon