Référence de l’offre : TMS/RRA
Localisation : Rhône-Alpes
Rémunération : de 24k€ à 35 k€ brut/an (selon profil et expérience) + voiture de service
Type de contrat : CDI
Spécialisé dans le traitement de l’eau, notre client propose des solutions complètes aux industriels et aux collectivités : conception et réalisation des systèmes et de toute l’installation, en intégrant si nécessaire des modifications de charpente ou de maçonnerie.
Directement rattaché au Responsable Mise en Service, vous réalisez la mise en service de nos installations puis en suivez les contrats de maintenance associés. Vous intervenez notamment auprès des industriels effectuant des traitements de surface et ayant besoin de retraiter leurs eaux de rinçage (ex : apport de produits chimiques pour traitements de type chrome ou nickel). Les installations peuvent s’étendre sur une surface allant de 10m2 jusqu’à 200m2, en fonction du type d’effluents à traiter et du type de production. Basé en région Rhône-Alpes en home office et en lien avec notre agence parisienne, vous effectuez des déplacements sur la France voire l’étranger.
De formation Bac+2 type BTS ou DUT, vous possédez de bonnes bases en automatisme, électricité et hydraulique. Vous disposez idéalement d’une expérience dans le milieu du traitement de l’eau (mais tous les dossiers seront étudiés).