Référence de l’offre : TSAV/PE
Localisation : 91 (Essonne), 50 min de Paris en voiture
Rémunération : 26/35
k€ brut/an (selon profil et années d’expérience)
Type de contrat  : CDI

Notre client, concepteur et constructeur de machines spéciales pour les grands noms du secteur agroalimentaire, recherche un Technicien SAV avec une formation à dominante mécanique. Cette société installant des machines industrielles en France et à l’étranger, une mobilité est indispensable. Vous ferez partie d’une équipe de 3 techniciens SAV et d’un responsable.

Vos missions :

– Adapter les machines aux besoins des clients

– Mise en service et mise au point des machines

– Réajustement des programmes

– Installation des machines chez les clients

– Formation des clients

– Maintenance et dépannage des machines chez les clients ou en atelier

 

Le technicien doit tout d’abord savoir analyser les fonctionnements des machines. Il doit ensuite faire preuve de créativité, afin d’être en mesure de régler ces machines. Il doit enfin être capable de communiquer avec le client, et savoir le convaincre de mettre en œuvre ses solutions techniques.

De formation Bac+2/3, DUT/BUT Génie Mécanique et Productique ou Maintenance des Systèmes Option A ou Electronique ou Electromécanique. Débutant accepté mais avec de solides bases mécaniques, qualités manuelles (savoir faire des assemblages et des ajustages) et grande adaptabilité. Un anglais correct est souhaitable. Tous les profils seront étudiés. Le taux de déplacement en France ou à l’étranger est de l’ordre de 60% (des primes de déplacements sont proposées). La majorité des déplacements ont lieu en France. Il est possible qu’il y en ait le weekend, surtout lorsqu’il s’agit de se déplacer à l’étranger.

    MadameMonsieur




    OuiNon