Référence de l’offre : RAIP/PE
Localisation : Salon-de-Provence
Rémunération : 30/40 k€ fixe brut/an (selon expérience)
Type de contrat : CDI

Peoplexpert (www.peoplexpert.com) recrute pour le distributeur exclusif, sur la France et l’Espagne, d’un grand fabricant mondial d’analyseurs de gaz et de liquides. Cette structure à taille humaine et en forte croissance, intervient notamment pour les grandes raffineries et les gaziers.

Directement rattaché à notre responsable SAV, vous prenez la responsabilité de notre atelier de stockage et de maintenance de nos instruments de mesures. Vous recevez, réparez si nécessaire, et assurez la maintenance des analyseurs qui vous sont envoyés par nos clients ou par nos techniciens SAV lorsque ceux-ci n’ont pas pu réaliser les réparations eux-mêmes sur sites. Vous réceptionnez également les commandes de nouveaux matériels en provenance de nos divers fournisseurs (Allemagne, Angleterre, Espagne, Etats-Unis), en vérifiez les contenus, effectuez les paramétrages et calibrations, installez les logiciels nécessaires, puis les réexpédiez vers les clients concernés.  Vous assurez enfin la gestion du stock de pièces détachées nécessaires aux interventions de nos techniciens de maintenance itinérants afin d’éviter d’éventuelles ruptures. Les produits sur lesquels vous intervenez intègrent de l’électronique (cartes et composants divers) et de la mécanique (pièces diverses, joints, filtres, miroirs…), mais aussi des alimentations électriques, du câblage, et d’autres spécificités propres à chaque appareil.

De formation Bac+2, type BTS CIRA, DUT Mesures Physiques ou équivalent, vous disposez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum dans la maintenance en environnement pétrochimique (tous les dossiers seront cependant étudiés). Vous êtes familier avec l’utilisation des équipements de test (voltmètre, oscilloscope et autres) et des outils de câblage, et possédez de bonnes compétences générales en mécanique. Une expérience dans la gestion d’atelier serait un plus. Un anglais correct est nécessaire afin d’être en mesure d’échanger, si besoin, avec nos fournisseurs étrangers.

    MadameMonsieur




    OuiNon