Référence de l’offre : IPI

CDI – Localisation : Centre (2h au sud de Paris) – Rem : selon profil

PEOPLEXPERT (www.peoplexpert.com) recrute pour l’un de ses prestigieux partenaires industriels, grand groupe international à la pointe de la technologie et présent sur de multiples secteurs d’activité. Ce groupe se distingue notamment par les importants investissements qu’il réalise chaque année dans la R&D ainsi que par la qualité et la modernité de ses installations.

Directement rattaché au responsable du service thermoplastique et applications, dont l’activité consiste à répondre aux demandes techniques envoyées sous forme de CDC par les usines du groupe en proposant des solutions TP/TPV complètes (choix des matériaux, prototypes, conditions de réglages des machines…), votre fonction comporte trois parties distinctes. 50% de votre temps est dédiée à l’encadrement de notre équipe métier transverse (2 techniciens) qui réalise l’ensemble des prototypes du service par les biais de l’injection, de l’extrusion et de l’extrusion-soufflage. Vous en gérez les plannings tout en assurant la bonne gestion des priorités. En parallèle vous pilotez vous-même en direct 1 ou 2 projets. Enfin, vous menez une large campagne de prospection sur les nouvelles technologies en lien avec les process d’injection et d’extrusion. Vous travaillez pour cela
avec les différents fournisseurs extérieurs susceptibles de vous en présenter. A terme vous devenez notre référent interne sur ces sujets, susceptible d’être sollicité par nos usines pour une aide technique.

De formation bac+5 type école d’ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en polymères, vous disposez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum (tous les dossiers seront étudiés) autour de la gestion de projets liés aux thermoplastiques. Vous connaissez les process d’injection et d’extrusion. La maîtrise de l’anglais est un plus mais n’est pas indispensable.

MadameMonsieur




OuiNon