CDI – Localisation : centre (2h de Paris) – Rémunération : selon profil

PEOPLEXPERT (www.peoplexpert.com) recrute pour l’un de ses prestigieux partenaires industriels, grand groupe international à la pointe de la technologie et présent sur de multiples secteurs d’activité. Ce groupe se distingue notamment par les importants investissements qu’il réalise chaque année dans la R&D ainsi que par la qualité et la modernité de ses installations.

Directement rattaché aux chefs de laboratoire innovation et applications, vous évaluez, intégrez et développez des technologies de cellularisation de matériaux polymères (allègement par porosité). Vous conduisez des projets de recherche et d’innovation sur le sujet ainsi que sur d’autres procédés de transformations thermoplastiques. Vous mettez au point les réglages machines correspondants, proposez des améliorations et innovations technologiques, et collaborez sur des projets transverses au niveau du groupe. Vous managez un à deux techniciens qui vous accompagnent dans la réalisation de vos essais et plans d’expériences.

De formation Bac+5 type ingénieur en matériaux/procédés, vous disposez d’une expérience significative dans les procédés de transformation utilisés dans la cellularisation des matériaux polymères (5 ans minimum mais tous les dossiers seront étudiés) qui vous permet d’en maîtriser certaines des techniques.

POSTULER