CDI – Localisation : centre (2h de Paris) – Rémunération : selon profil

Peoplexpert (www.peoplexpert.com) recrute pour l’un de ses prestigieux partenaires industriels, grand groupe international à la pointe de la technologie et présent sur de multiples secteurs d’activité. Ce groupe se distingue notamment par les importants investissements qu’il réalise chaque année dans la R&D ainsi que par la qualité et la modernité de ses installations.

Directement rattaché au responsable du département support mécatronique et en tant que chef de projet, vous encadrez les équipes en charge du développement de CPU (Electronic Control Unit), calculateurs embarqués connectés pilotant par des lois de contrôle divers dispositifs physiques complexes. Ces CPU sont dédiés à de multiples applications innovantes, pour des clients finaux issus à la fois du BtoB et du BtoC. Au sein d’une équipe comprenant des ingénieurs systèmes, développement hard/soft, et intégration, vous effectuez les tâches classiques d’un chef de projet : organisation et cadrage du projet, établissement des plans de gestion, suivi et contrôle de l’avancement, clôture et capitalisation.

De formation Bac+5 type ingénieur ou équivalent, jeune diplômé accepté, vous disposez d’un stage de dernière année durant lequel vous avez pu mettre en œuvre vos capacités en gestion de projet et/ou d’une formation spécialisée dans ce domaine, de type PMP. Une première expérience professionnelle serait un plus appréciable mais n’est pas indispensable. La pratique de l’anglais est nécessaire. La compétence métier (CPU, électronique, soft/hard…) n’est pas nécessaire, tout comme celle d’outils spécifiques (une formation sera décernée en interne).

POSTULER