Référence de l’offre : CDPUOI/PE
Localisation : 92
Rémunération : 50/60 k€ fixe/brut/an selon profil
Type de contrat  : CDI

PEOPLEXPERT (www.peoplexpert.com) recrute pour un grand fabricant mondial d’instruments d’analyse de matériaux et de métrologie destinés à la recherche et au contrôle de process.

Directement rattaché à notre Directeur R&D, vous supervisez la conception, le développement et l’industrialisation de sous-ensembles et ensembles complets destinés à devenir nos futurs instruments de haute précision. Pour cela, vous vous appuyez sur une équipe multidisciplinaire composée de collaborateurs issus de nos bureaux d’études mécanique et électronique, de spécialistes en logiciel, de physiciens, et de prestataires extérieurs. Vous travaillez également en étroite collaboration avec l’ensemble de nos départements (marketing, ventes, R&D, méthodes, industrialisation, achats, production). Vous êtes le garant, sur votre périmètre, du bon respect des coûts, de la qualité, et des délais, relatifs aux livrables techniques de vos projets. Vous veillez à ce titre à anticiper les risques et à apporter rapidement des corrections en cas d’écarts. Vous assurez un reporting régulier afin de permettre un suivi précis de votre avancement. Enfin, vous maintenez une veille technologique et proposez, lorsque cela est possible, des innovations afin d’assurer une évolution permanente de nos produits.

De formation Bac+5, type ingénieur ou universitaire spécialisé en physique, avec si possible un doctorat dans le domaine, vous possédez 5 années d’expérience minimum dans la gestion de projet, avec idéalement une compétence en instrumentation ou sur des produits intégrant vide et/ou faisceaux de particules (tous les dossiers seront cependant étudiés, même ceux qui proviendraient d’environnements différents). Un bon anglais est également nécessaire sur ce poste, afin de permettre des échanges à l’international avec notre maison mère.

    MadameMonsieur




    OuiNon