Référence de l’offre : CDPIM

CDI – Rémunération fixe : 40/50 k€ brut/an – Localisation : Hauts de France

Peoplexpert Industrie (www.peoplexpert.com) recrute pour l’un de ses prestigieux partenaires, grand groupe industriel international à la pointe de la technologie sur son domaine de spécialité.

Directement rattaché au responsable de l’équipe dédiée au secteur industriel, vous accompagnez l’industrialisation des systèmes de contrôles que nous implantons sur nos lignes de production. Il s’agit là d’une compétence hautement stratégique pour nous. Ces contrôles, et la façon dont ils sont réalisés, sont en effet particulièrement importants dans notre industrie où les exigences normatives en termes de qualité ne cessent de croitre. Certains systèmes sont donc entièrement développés en interne, et ceux qui sont fabriqués par des fournisseurs extérieurs sont dans tous les cas adaptés à nos spécificités. Le suivi de cette industrialisation se fait au niveau mondial sur de multiples sites et en relations directes avec les responsables industrialisations locaux, les directeurs d’usines, et les prestataires extérieurs (management transverses). De multiples évolutions, notamment vers du management direct, seront ensuite envisageable au sein de notre groupe dont la dimension et la connotation internationale offrent un vaste éventail de possibilités.

De formation Bac+5, type école d’ingénieur généraliste (ou équivalent), vous bénéficiez de 3 années minimum d’expérience dans l’industrialisation d’équipements, idéalement liés aux systèmes de contrôles en contexte sensible (mais tous les dossiers seront étudiés). Vous savez travailler en autonomie et êtes parfaitement mobile à l’international (prévoir 50% du temps en déplacement). Un très bon anglais est également indispensable.

MadameMonsieur




OuiNon