Référence de l’offre : ASR
Localisation : Rang du Fliers
Rémunération : 30/35 k€ brut/an selon profil
Type de contrat  : CDI

PEOPLEXPERT (www.peoplexpert.fr) recrute pour l’un des ses prestigieux partenaires qui conçoit, fabrique et exporte des équipements médicaux.

Directement rattaché au directeur du site vous participez à l’élaboration de la Politique de Sécurité du SI et assurer sa mise en œuvre. De façon plus détaillée votre mission consistera à :

– Traiter les problématiques LAN, WAN, Wifi et sécurité,

– Investiguer et résoudre les incidents (réseaux, systèmes, malwares),

– Participer à l’élaboration de la ScoreCard Sécurité du SI et en assurer le reporting,

– Superviser les réseaux, les équipements et les usages,

– Assurer la bonne gestion des droits d’accès,

– Assurer le suivi des performances et de la qualité du réseau,

– Élaborer et superviser les plans de sauvegarde et de reprise d’activité,

– Assurer les veilles technologiques et réglementaires en matière de sécurité informatique,

– Promouvoir et sensibiliser les collaborateurs à la sécurité informatique.

De formation supérieur de type bac+2 en informatique orientée infrastructure, vous justifiez d’une expérience significative en administration de systèmes et réseaux. Vous avez un intérêt particulier pour les sujets liés à la sécurité IT notamment la cybersécurité. Vous avez des connaissances sur des environnements virtualisés (VMWare, HyperV) ou sur Microsoft (Windows Server, SQL Server, Office365, …). Un bon niveau d’anglais est requis. Votre goût du challenge, votre capacité d’adaptation et votre esprit d’équipe seront des atouts essentiels.

    MadameMonsieur