Référence de l’offre : SMMC/PE
Localisation : Est Parisien
Rémunération : 50/60 k€ selon profil
Type de contrat  : CDI

Peoplexpert Real Estate (www.peoplexpert.com) recrute pour la filiale immobilière d’un grand groupe français connu de tous et présent à l’international (plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs).

Dans le cadre du lancement d’une nouvelle offre de coworking BtoB de grande ampleur, vous accompagnez la Direction du Développement sur la partie commerciale et sur les aspects du marketing mix restant à consolider (notamment le positionnement tarifaire et la diversité de l’offre à proposer).

Sur la partie commerciale :
– En partenariat avec la direction du développement, vous élaborez un plan d’action commercial que vous mettez ensuite en oeuvre : prospection d’un portefeuille constitué de sociétés privées et publiques, identification de nouvelles cibles, etc. ;
– Vous ciblez les appels d’offres cohérents avec notre produit et vous en pilotez les réponses.

Sur la partie marketing :
– En partenariat avec la direction du développement, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la stratégie de développement et du marketing-produit ;
– En collaboration avec notre équipe de communication, vous mettez en place des actions de marketing opérationnel et de communication ;
– Vous détectez les nouvelles tendances sur votre marché et, en tant que force de proposition, vous les faites remonter en interne afin de permettre une évolution régulière de notre offre.

De façon transverse, vous intervenez également en tant que support commercial auprès d’autres équipes internes, liées à des produits différents que le coworking. Vous leur apportez votre valeur ajoutée afin d’augmenter leur taux de réussite aux réponses aux appels d’offres. Enfin, vous contribuez aux réflexions internes qui sont menées dans l’objectif d’améliorer nos processus commerciaux et marketing.

De formation Bac+5, type Ecole de commerce ou Université, vous disposez de 4 années minimum d’expérience durant lesquelles vous avez pu développer des compétences à la fois sur la partie commerciale et sur la partie marketing. Un profil de pur Business Developper avec une formation initiale en marketing pourrait également convenir, sous réserve d’avoir le souhait de basculer vers une fonction mixte. La connaissance du secteur immobilier, ou d’un secteur proche (type hôtellerie par exemple), serait un plus mais n’est pas indispensable.

    MadameMonsieur




    OuiNon