Référence de l’offre : GTFGG/PE
Localisation : Plaine-Saint-Denis
Rémunération : 45/55k€ + variable
Type de contrat  : CDI

Peoplexpert Real Estate (www.peoplexpert.com) recrute pour la foncière d’un grand groupe. Cette structure, créée il y a une dizaine d’années et en forte croissance, gère à ce jour un patrimoine d’une trentaine d’immeubles tertiaires loués à 100% par des filiales du groupe. Ce parc est voué à croître rapidement car des investissements importants sont à l’étude. 

Directement rattaché au Directeur de la gestion technique, vous prenez la responsabilité de la maintenance multitechnique et des services d’une quinzaine d’immeubles tertiaires localisés sur la France entière (de 2 000 m2 à 20 000 m2). Pour ce faire, vous vous appuyez sur un réseau de prestataires techniques identifiés par notre service achat. Une convention ayant été signée avec chaque locataire, vous bénéficiez également sur chacun de vos sites d’un relais, qui est souvent le responsable des services généraux local. Il assure pour vous la gestion des interventions de niveau 1. Dans ce contexte, votre rôle consiste donc à :

  • accompagner les locataires sur leurs gros travaux de réparation et d’entretien (2 à 3 M€ par opération, ravalement de façades, remplacement de menuiserie, de groupe froid, d’ascenseurs…) : valider la faisabilité, obtenir les accords, lancer les appels d’offres, puis suivre les chantiers jusqu’à réception des travaux ;
  • veiller à ce que les contrats signés avec les différents prestataires retenus dans notre panel soient bien appliqués comme prévu ;
  • assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie, et élaborer régulièrement des budgets de fonctionnement.

A noter que des déplacements fréquents sur la France entière sont à prévoir. Ceux-ci se feront en très grande majorité à la journée (peu de découchages). Le télétravail est proposé à hauteur de 3 jours par semaine, avec une présence sur site (au siège) indispensable le mercredi et le jeudi.

De formation Bac+2 à Bac+5, vous bénéficiez idéalement d’une spécialisation en lien avec la gestion technique ou le facility management. Vous disposez également d’une première expérience de la réalisation de gros travaux dans le secteur tertiaire, acquise soit par l’intermédiaire de stages (ou d’alternances), soit par le biais d’une expérience professionnelle chez un prestataire (chargé ou responsable d’affaires).

    MadameMonsieur




    OuiNon