Référence de l’offre : ROA/PE
Localisation : Ile-de-France
Rémunération : 44/55 k€ brut/an (selon profil et expérience)
Type de contrat : CDI

Télétravail : jusqu’à 2 jours /semaine

Peoplexpert (www.peoplexpert.com) recrute pour un acteur majeur de l’aménagement, qui pilote plusieurs dizaines d’opérations de grande ampleur sur l’île-de-France, et qui souhaite renforcer ses équipes pour répondre à sa croissance.

Directement rattaché à un Directeur de Projet, vous intervenez sur plusieurs opérations en parallèle (classiquement deux), à des niveaux d’avancement différents. Vous les pilotez entièrement ou partiellement selon les responsabilités qui vous sont confiées, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation. Ces opérations seront déterminées en fonction de nos impératifs, de votre expérience, et de vos affinités. En tant que maître d’ouvrage d’aménagement, vous en supervisez classiquement les différentes étapes (études, acquisition de foncier, viabilisation, découpes et reventes, suivi des aménagements et des constructions…), en coordonnant les différents partenaires concernés, en étant garant des aspects juridiques, et en veillant au bon respect de la qualité, des coûts et des délais. D’une façon plus globale, vous êtes notre représentant auprès des partenaires locaux (collectivités, élus, institutions, prestataires, partenaires…). Vu le vaste périmètre d’opérations sur lequel nous travaillons, une rotation sera possible à moyen terme (par exemple après 2 années), afin de vous permettre d’expérimenter des contextes et des lieux différents.

De formation Bac+5 type Ingénieur/Architecte/Universitaire, vous disposez d’une spécialisation en aménagement et/ou urbanisme. Vous justifiez d’une expérience minimale de 4 ans dans une fonction liée à l’aménagement en EPA, SEM/SPL, ou collectivité (idéalement en tant que chargé d’opérations mais tous les dossiers seront étudiés). Vous possédez un bon sens relationnel, apte à vous permettre d’échanger avec de multiples interlocuteurs. Par votre rigueur et votre organisation, vous êtes capable de suivre très précisément plusieurs dossiers en parallèle, tout en assurant pour chacun d’eux une maîtrise précise des coûts et des délais engagés.

    MadameMonsieur