Référence de l’offre : IMI
Localisation : Seine et Marne
Rémunération : 38/45 k€ brut/an selon profil
Type de contrat  : CDI

PEOPLEXPERT (www.peoplexpert.com) recrute pour l’un de ses prestigieux partenaires industriels, filiale d’un grand groupe international à la pointe de la technologie et leader dans le domaine de l’instrumentation médicale.

Sous la responsabilité de la Directrice des Etudes et de l’Industrialisation, vos missions consistent à industrialiser les nouveaux produits, maintenir et améliorer les process existants, mettre en place de nouveaux procédés et assurer une veille technologique.

De façon plus détaillée vos responsabilités sont les suivantes :

  • Participer à la fabrication des prototypes, identifier les besoins et créer les outillages nécessaires pour la phase industrialisation ;
  • Contribuer à l’amélioration des procédés existants afin d’optimiser la production ;
  • Participer aux essais et aux analyses des validations de process en lien avec la qualité ;
  • Intervenir en tant que support lors des étapes de définition des nouveaux équipements, des émissions des cahiers des charges et des chiffrages ;
  • Animer l’activité de maintenance (gestion de la sous-traitance) afin de garantir le bon état de fonctionnement des machines et des locaux, dans le respect des exigences qualité et règlementaires.

De formation Bac+5, type école d’ingénieur à dominante mécanique, vous bénéficiez de 3 années minimum d’expérience dans un poste similaire (tous les dossiers seront étudiés). Une expertise dans les domaines de la tôlerie, de l’usinage et de l’assemblage serait appréciée. Vous êtes flexible et capable de vous adapter dans une grande entreprise avec un état d’esprit TPE/PME. Vous avez un bon relationnel, êtes organisé et rigoureux. Votre expérience dans l’industrie vous permet d’analyser rapidement une situation et de proposer des solutions pertinentes en conséquence. La maîtrise de logiciels de CAO est souhaitée pour ce poste. Un anglais correct est souhaitable.

    MadameMonsieur




    OuiNon